Coupe de la Ligue : Rennes tient sa revanche contre les Parisiens

Après la victoire de l'AS Monaco hier contre Nice et la qualification du PSG ce soir, les demi-finales de la Coupe de la Ligue vont offrir de grosses affiches, dont Rennes - PSG.
Par Marc Le Douaron - NP
Publié le 10 janvier 2018 à 23:37 Modifié le 3 février 2018 à 17:52

Partager Facebook Twitter

 

Après leur correction en Coupe de France, 6-1, les rennais auront à coeur de prendre leur revanche sur le PSG en demi-finale de Coupe de la Ligue.

Auteurs d'un match complet contre Toulouse en quarts de finale (4-2), les protégés de Sabri Lamouchi sont bien décidés à oublier le cauchemard de leur dernière confrontation contre l'équipe de la capitale. Une rencontre qui s'annonce électrique et durant laquelle le public breton jouera un rôle majeur.

Quant à la deuxième demi-finale entre Monaco et Montpellier, elle apparaît plus équilibrée et permettra peut être à l'équipe de la Principauté de se qualifier pour la finale et d'inscrire un trophée au palmarès d'une saison compliquée et irrégulière.

Mais le PSG, vainqueur des quatre dernières éditions, ne semble pas décidé à laisser filer un cinquième titre consécutif dans une compétition qui est devenue un rendez-vous habituel au fil des saisons.

Les rencontres auront lieu le 30 et le 31 janvier.

Les résultats complets des quarts de finale :

Nice 1 - 2 Monaco

Rennes 4 - 2 Toulouse

Angers 0 - 1 Montpellier

Amiens 0 - 2 PSG

Newest

Marc Le Douaron

Journaliste


2018 © NP | Crédit photo : CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP



Suivez-nous

  ico twit ico face Google LogoLinkedin



Podcasts

Podcasts


Le Fil Info


Photos

Maxppp


Newsletter


Web & Mobile

StudioNewsTransparent