Crédit photo : NP/Newestpress/Mika Cotellon - Image du film “Yo Mama”
Yo Mama, avec Claudia Tagbo : quand les daronnes se mettent au rap
Le pitch est simple mais efficace. Trois mamans se mettent au rap pour répondre au clip de leurs enfants de 11 ans et ainsi rétablir la communication au sein du foyer. “Yo Mama”, la nouvelle comédie de Leïla Sy et Amadou Mariko sort en salle mercredi 5 juillet 2023.
Lorsque la discussion avec ses enfants est explosive, la meilleure solution reste de leur parler dans leur langue. C’est l’enjeu de la nouvelle comédie de Leïla Sy et Amadou Mariko, Yo mama, sorti en salles mercredi, avec notamment Claudia Tagbo et Jean-Pascal Zadi.
Le pitch est simple mais efficace. Affolées par le clip de rap de leurs fils de 11 ans, trois mères de famille décident de se lancer à leur tour dans le rap avec un clip explosif dans le but de rétablir la communication au sein du foyer.
Contre toute attente, les trois meilleures amies, interprétées par Claudia Tagbo, Zaho, et Sophie-Marie Larrouy rencontrent alors un succès retentissant mais vont vite être dépassées par ce monde dont elles ignorent les codes et leur soudaine notoriété.
Yo Mama est inspiré d’une histoire vraie, celle d'enfants d'une dizaine d'années qui ont joué dans un clip de rap, avec des liasses de billets et des armes à la main, en janvier 2015 à Sarcelles, commune d’origine du réalisateur Amadou Mariko.