Newestpress Newestpost Studio News Studio Live

Mon compte

Newsletters

Crédit photo : NP/Newestpress/MaxPPP/Alexis Sciard/IP3 Press - Image d’Alain Delon, à Paris, le 10 septembre 2021

Actualité / Société

Alain Delon : pourquoi ses enfants portent plainte contre sa compagne ?

Les trois enfants d’Alain Delon portent plainte contre sa compagne Hiromi Rollin pour "harcèlement moral”. Une autre procédure a été lancée par le fils aîné de l'acteur, pour "violences". L’homme de 87 ans s’est d’ailleurs associé à la plainte.

Isolé de sa famille, selon ses proches, Alain Delon s’est associé à la plainte émise par ses trois enfants contre Hiromi Rollin, présentée par l’acteur comme sa dame de compagnie depuis 2019, pour “harcèlement moral” et “détournement de correspondance”.


Concrètement, les proches d’Alain Delon dénoncent une présence quotidienne de la femme de 66 ans, et un controle récuprant de ses messages et mail. Selon eux, elle répond notamment parfois à la place de l’acteur sans préciser que c’est elle.


Ils dénoncent également une forme d’emprise. Dans cette affaire, les trois enfants d'Alain Delon indiquent qu'Hiromi Rollin s'est installée chez lui avant de devenir de plus en plus agressive, dénigrante voire injurieuse envers l'acteur mais également envers ses enfants.


Elle les empêcherait notamment de partager des moments seuls avec leur père, âgé de 87 ans. Une autre procédure a également été lancée par le fils aîné de l'acteur pour "violences". Tandis qu’Alain Delon s’est associé à la plainte.


D’après les proches de l’acteur, il avait demandé par écrit à Hiromi Rollin de quitter sa résidence. Dans le code pénal, le “harcèlement moral” dans le couple est une infraction punie de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

Publié le 06/07/2023 à 13:58, Samuel Coiffard

Publié le

06/07/2023 à 13:58

Par

Newestpress

Journaliste

Samuel Coiffard

Article suivant

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par mail