Crédit photo : NP/Newestpress/Ministère de la Justice - Image d’illustration de l’alerte enlèvement
Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans portée disparue à Dunkerque
L'alerte enlèvement a été déclenchée tard dans la nuit de mercredi à jeudi 8 mai 2023, pour retrouver la jeune Malek, 8 ans, disparue à Dunkerque dans le Nord. D’après les premiers éléments, son père est le principal suspect.
L'alerte enlèvement a été déclenchée tard dans la nuit de mercredi à jeudi 8 mai 2023 pour retrouver la jeune Malek, 8 ans, disparue à Dunkerque dans le Nord, avenue de la Libération. D’après l’alerte des autorités, la fillette a les “cheveux longs, noirs, bouclés, et les yeux noirs”.
D’après les premiers éléments, son père est le principal suspect. Jamel Younes, 40 ans, “mesure 1m84, a les cheveux noirs, de corpulence normale, et porteur de tatouages sur la nuque et le poignet”. Il pourrait circuler à bord d’une Renault Twingo, verte.
Le véhicule est immatriculée “DM 485 GJ”, selon la police. En cas d’informations, ou si vous localisez l’enfant ou le suspect, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un mail à “alerte.enlevement@interieur.gouv.fr”
La mère de la jeune fille a également été retrouvée morte au domicile familiale. Là encore, le père est le principal suspect. Cet enlèvement intervient quelques jours après celui d’Eya, 10 ans, disparue en Isère et retrouvée au Danemark avec son père.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du meurtre et de ce kidnapping. L’homme est dangereux et potentiellement armé. Les autorités recommandent de ne pas intervenir sans la présence des forces de l’ordre.